widget-facebook-pour-site-weebly

Budget amical Widget Facebook Pour le site Web Weebly

Ajouter Facebook widget sur le site Web Weebly pour avoir un beau site Web et faire une impression durable dans l'espace en ligne.

Fonctionnalités utiles qui maximisent les performances du widget Facebook pour Weebly

Améliorez le charisme de votre site Web Weebly et impressionnez vos consommateurs à l'aide de nos fonctionnalités étonnantes

fonctionnalités-de-facebook-widget-pour-weebly-2

flèche flèche Personnalisations créatives

Personnalisez votre widget selon vos besoins. Associez-le au thème et à l'ambiance de votre site Web ou de votre marque. Ou jouez simplement en modifiant la taille de la police, le style, l'arrière-plan du widget, etc. Affichez l'artiste qui sommeille en vous et rendez votre widget agréable aux yeux.

flèche flèche Modération du contenu

Profitez de la liberté de sélectionner le contenu à afficher sur le widget Facebook. Vous pouvez choisir le contenu qui améliore l’apparence de votre site Web, ou le contenu qui vous aide à gagner la confiance de votre public.

flèche flèche Sans codage

Intégrez facilement le widget Facebook sur le site Web Weebly ; même si vous n'avez pas de formation technique ou si vous avez peu ou pas de connaissances en codage, vous pouvez toujours utiliser cet outil comme un pro.

flèche flèche Mise à jour automatique

Il peut être difficile de suivre les derniers contenus et expositions sur le site Web, mais ce n’est plus le cas maintenant. Le widget Facebook pour Weebly de Tagembed offre une fonctionnalité de mise à jour automatique qui présente automatiquement le dernier contenu sans actualiser manuellement le flux.

flèche flèche CSS personnalisé

Développez et gérez le widget Facebook affiché sur les sites Web sans aucune restriction. Avec Custom CSS, concevez le widget comme vous le souhaitez et contrôlez le widget selon vos besoins.

flèche flèche Widget réactif

Le widget s'ajuste en fonction de la taille et de la résolution des différents écrans sans affecter les alignements du site Web. Vous n'avez même pas besoin de modifier les paramètres d'affichage en fonction des différentes tailles ; le widget intelligent et réactif fait le travail à votre place.

Pourquoi le widget Facebook pour Weebly change la donne pour les marques

Avantages et raisons pour convaincre pourquoi il faut intégrer le widget Facebook sur Weebly

ajoute-un-appel-2

Ajoute un attrait au site Web

Facebook est une plateforme de contenu vivant et accrocheur. Les ajouter au site Web peut ajouter un attrait à votre site Web et vous aider à vous démarquer des autres. De plus, un site Web attrayant peut laisser une impression durable aux clients.

rapport d'analyse

Augmente le trafic du site Web

Le contenu engageant et convaincant de Facebook a le potentiel de garder les téléspectateurs accros et de les inciter à venir. Ainsi, lorsque vous les présentez à l’aide du widget Facebook, cela peut vous aider à augmenter le trafic vers votre site Web.

taux de rebond-2

Réduit le taux de rebond

Les gens resteront intéressés par le contenu du site Web, ce qui peut vous aider à augmenter le trafic sur votre site Web. En même temps, cela réduit le taux de rebond. Et il n’est pas compliqué de comprendre comment tous ces facteurs aident votre marque à long terme.

,

Fournit une preuve sociale

La confiance est l’un des facteurs essentiels à la survie de toute marque. La preuve sociale favorise les marques pour gagner en crédibilité et, en même temps, aide les consommateurs à prendre leur décision d'achat.

booste le contenu utilisateur

Stimule le contenu généré par les utilisateurs pour la marque

Nous savons tous que l’UGC commercialise de l’or. Et comme il y aura plus de contenu lié à la marque, c’est mieux car cela contribue à créer la notoriété de la marque et améliore la reconnaissance de la marque. Le widget Facebook motive les clients à publier du contenu et donne finalement un coup de pouce au contenu généré par les utilisateurs et lié à votre marque.

relation-client-2

Construit une relation client-marque solide

Les clients se sentent valorisés lorsqu'une marque présente son contenu sur le site Web. Cela montre que la marque prend en compte le contenu de ses clients et le valorise. Cela aide finalement à établir une relation solide avec le client et la marque.

Intégrez le widget Facebook sur le site Web Weebly sans vous ruiner

Ajoutez facilement un widget Facebook sur le site Web Weebly. Suivez simplement les étapes mentionnées ci-dessous

  1. Connectez-vous et sélectionnez Facebook comme source de médias sociaux et créez un flux à l'aide de la page, de ma publication de profil, des albums, des critiques de page et des mentions de page.
  2. Personnalisez votre widget Facebook avec des thèmes, des bannières, un arrière-plan, une couleur, un style, etc., pour ajouter une allure au widget.
  3. Copiez le code intégré en sélectionnant Weebly Platform
  4. Connectez-vous à votre site Web Weebly pour « Modifier le site Web » pour faire glisser l'option « Intégrer le code », accédez à « Modifier le HTML personnalisé » et collez le code.
  5. Inscription gratuite
intégrer-un-widget-facebook-sur-un-site-weebly

Foire aux Questions

Qu'est-ce que le widget Facebook ?

Le widget Facebook est comme un bloc fonctionnel sur le site Web qui permet de présenter le contenu Facebook composé d'images, de textes, de vidéos, etc.

Comment ajouter un widget Facebook à Weebly ?

Pour ajouter un widget Facebook à Weebly, tout ce que vous avez à faire est de - Collecter le flux Facebook à partir de la ou des sources souhaitées à l'aide de Tagembed. Ensuite, organisez et personnalisez le flux selon vos besoins. Et enfin, copiez le code d'intégration fourni et collez-le dans le backend de votre site Web Weebly.

Comment personnaliser mon widget Facebook ?

Après avoir collecté votre flux Facebook, Tagembed vous offre la possibilité de personnaliser votre flux. Il vous suffit de cliquer sur l'option Personnalisation sur le tableau de bord Tagembed. Vous pouvez modifier la taille de la carte, le style de police, etc. pour modifier le widget selon vos besoins.

Intégration transparente avec la pile technologique populaire

Le widget agrégateur de médias sociaux Tagembed offre une intégration facile avec toutes les plateformes CMS populaires, les canaux sociaux et bien d'autres plateformes pour des performances et des résultats optimaux.

Commencez avec Tagembed

Profitez de votre forfait gratuit et activez la croissance de votre site Web

g2
Essayer gratuitement

facebook-widget-for-weebly-website

Budget Friendly Facebook Widget For Weebly Website

Add Facebook widget on Weebly website to have a beautiful-looking website and make an ever-lasting impression in the online space.

Useful Features That Maximize The Performance Of Facebook Widget For Weebly

Enhance the charisma of your Weebly website and impress your consumers with help of our amazing features

features-of-facebook-widget-for-weebly-2

arrow arrow Creative Customizations

Personalize your widget as per your need. Match it with the theme and feel of your website or brand. Or just play around by changing font size, style, widget background, and more. Display the artist in you and make your widget pleasing to the eyes.

arrow arrow Content Moderation

Enjoy the freedom of selecting the content that displays on the Facebook widget. You can choose the content that improves the look and feel of your website, or content that helps you win the trust of your audience.

arrow arrow Coding-Free

Embed Facebook widget on Weebly website with ease; even if you belong to non-technical background or have minimal to no knowledge about coding, you can still operate this tool like a pro.

arrow arrow Automatic Update

It can be challenging to keep track of the latest content and exhibits on the website, but not anymore. Facebook widget for Weebly by Tagembed offers an auto-update feature that showcases the latest content automatically without manually refreshing the feed.

arrow arrow Custom CSS

Develop and manage Facebook widget displayed on websites without any restrictions. With Custom CSS, design the widget the way you want and control the widget as per your requirements.

arrow arrow Responsive Widget

The widget adjusts itself as per the size and resolution of the different screens without affecting the website alignments. You don’t even need to change the display setting as per different sizes; the smart and responsive widget gets the work done for you.

Why Facebook Widget For Weebly Is A Game-Changer For Brands

Benefits and Reasons to convince why one should embed Facebook widget on Weebly

adds-an-appeal-2

Adds An Appeal To The Website

Facebook is a hub of vivid and eye-catching content. Adding them to the website can add an appeal to your website and help you stand out from the rest. Moreover, an attractive website can leave an everlasting impression on customers.

analytics-report

Increases The Website Traffic

The engaging and compelling content from Facebook has the potential to keep viewers hooked and keep them coming. So, when you showcase them using Facebook widget, it can help you to increase the traffic to your website.

bounce-rate-2

Reduces Bounce Rate

People will remain engaged with the website content, which can help you increase website traffic. At the same time, it reduces the bounce rate. And it is not rocket science to understand how all these factors help your brand in the long run.

approved

Provides Social Proof

Trust is one of the essential factors for any brand to survive. Social proof works in favor of the brands to achieve credibility and, at the same time, helps consumers to make their purchase decision.

boosts-user-content

Boosts User-Generated Content For The Brand

We all know UGC is marketing gold. And as there will be more content related to the brand, it is better as it helps create brand awareness and improves brand recognition. Facebook widget motivates customers to post content and eventually gives a boost to user-generated content related to your brand.

customer-relationship-2

Builds A Robust Customer-Brand Relationship

Customers feel valued when a brand showcases its content on the website. It shows that brand considers the content from their customers and values it. It eventually helps in building a strong customer and brand relationship.

Embed Facebook Widget On Weebly Website Without Breaking A Sweat

Add Facebook widget on Weebly website with ease. Just follow the steps mentioned below

  1. Login and select Facebook as your social media source & create a feed using Page, My Profile Post, Albums, Page Reviews, and Page Mentions.
  2. Personalize your Facebook widget with themes, banners, background, color, style, etc., to add an allure to the widget.
  3. Copy Embed Code by selecting Weebly Platform
  4. Login to your Weebly website to 'Edit website’ to Drag the' Embed Code' Option & navigate to ‘Edit Custom HTML' and Paste the Code.
  5. Signup For Free
embed-facebook-widget-on-weebly-website

Frequently Asked Questions

What Is Facebook Widget?

Facebook widget is like a functional block on the website that enables to showcase Facebook content consisting of images, texts, videos, and more.

How Do I Add A Facebook Widget To Weebly?

To Add Facebook Widget to Weebly, all you need to do is - Collect the Facebook feed from your desired source/sources using Tagembed. Next, Curate & customize the feed as per your need. And finally, copy the provided embedding code and paste it into the backend of your Weebly website.

How Do I Customize My Facebook Widget?

After collecting your Facebook feed, Tagembed provides you the option to customize your feed. You just need to click on the Personalization option on the Tagembed dashboard. You can change the card size, font style, and more to tweak the widget as per need.

Seamless Integration With Popular Tech-Stack

Tagembed social media aggregator widget offers easy integration with all popular CMS platforms, Social Channels, and many more platforms for maximum performance & results.

Get Started With Tagembed

Avail Your Free Plan & Enable Website Growth