ajouter-un-widget-d'avis-airbnb-au-site-wix

Ajouter Avis sur Airbnb Widget Sur le site Wix sans accroc

Intégrer Airbnb widget avis sur le site Wix et affichez les avis les plus percutants et les plus convaincants de vos annonces Airbnb pour gagner de nouveaux clients et renforcer votre crédibilité sur le marché.

Fonctionnalités du widget d'avis Airbnb qui le rendent plus fonctionnel et digne de votre entreprise

Affichez le widget d'avis Airbnb avec style et ajoutez-y plus de fonctionnalités à l'aide de fonctionnalités variées.

fonctionnalités-du-widget-d'avis-airbnb-sur-le-site-wix

flèche flèche Personnalisations créatives

Ajoutez du charme et de la beauté à votre widget d'avis Airbnb en modifiant le style de police, la taille de la police, les couleurs du widget, etc. Jouez avec les différentes options de personnalisation pour que votre widget se démarque et soit agréable à regarder.

flèche flèche Diverses mises en page

Un type de catalogue de mise en page vaste et diversifié vous permettant de choisir la mise en page pour présenter vos avis de manière présentable. La mise en page appropriée permet de présenter les avis de manière plus organisée et de rendre votre site Web propre et bien rangé.

flèche flèche Modération du contenu

La modération du contenu vous donne le pouvoir de masquer les avis que vous jugez inappropriés ou susceptibles d'induire vos clients en erreur. Cela signifie que vous pouvez sélectionner les avis ou même filtrer automatiquement les avis en fonction des instructions fournies.

flèche flèche Configuration et opérations sans codage

Vous n'avez pas besoin d'avoir des connaissances, de l'expérience ou des compétences en codage pour configurer ou gérer le widget. En suivant quelques étapes simples et directes, vous pouvez facilement intégrer le widget d'avis Airbnb sur le site Web Wix et présenter les commentaires des clients sans transpirer.

flèche flèche Mise à jour automatique

Les avis sur le widget sont automatiquement mis à jour en temps réel. Cela signifie qu'il n'est pas nécessaire d'actualiser le flux ou de suivre des étapes pour ajouter les avis les plus récents et mis à jour. Il aide également à garder une trace des dernières critiques et en même temps à maintenir votre site Web à jour et à jour.

flèche flèche Widget réactif

Différents visiteurs peuvent utiliser différents appareils pour parcourir votre site Web, et le widget Airbnb réactif pour le site Web Wix s'ajuste automatiquement en fonction des différents types d'écran. Ainsi, vous gagnez du temps en modifiant le style d'affichage selon les différents écrans.

Besoin de raisons pour afficher le widget d’avis Airbnb sur Wix

Vous avez encore des doutes sur l'utilisation des avis Wix Airbnb pour votre entreprise ? Voici quelques raisons triées sur le volet qui pourraient vous aider à vous décider.

groupe-3820-2

Développe la crédibilité de la marque

Les avis ont un impact énorme sur les décisions d'achat des clients et ont un impact sur leur esprit. En présentant des avis sur le site Wix, vous aidez vos clients potentiels à prendre leur décision et, par la même occasion, développez la fiabilité de votre entreprise.

groupe-3819-2

Augmente le trafic du site Web

Les gens ont tendance à lire autant d’avis que possible avant d’acheter. Avec le widget d'avis Airbnb sur votre site Web Wix, affichant les avis, vous pouvez attirer plus de trafic, car davantage de clients considéreront votre site Web comme une source d'avis plus fiable.

groupe-3818-3

Réduit le taux de rebond

Les critiques ont tendance à retenir les lecteurs pendant une longue période. En mettant en valeur Widget d'avis Airbnb sur le site Wix lui-même, vous pouvez retenir vos visiteurs sur votre site Web, ce qui tend à réduire le taux de rebond de votre site Web. Ces facteurs contribuent également à améliorer le classement de votre site dans les moteurs de recherche.

groupe-3821-3

Maintient les visiteurs engagés

Pour améliorer l'expérience de navigation de vos visiteurs et les maintenir engagés sur le site Web, il est important de disposer de certains éléments capables de faire les deux. Le widget d'avis Airbnb pour Wix comprend à la fois tous les avis et commentaires, non seulement pour garder les visiteurs accros, mais également pour les engager.

booster-l'apparence du site Web

Construit un cycle de révision

La lecture des avis des clients précédents sur le site Web de l'entreprise pourrait également inciter d'autres clients à rédiger des avis et à être mis en avant sur le site. Il construit finalement le cycle d'évaluation et vous aide à collecter et à présenter davantage d'avis.

groupe-3823-2

Produit une relation client-marque puissante

Les clients se sentent valorisés et respectés lorsque les marques présentent leurs commentaires sur le site Web. Cela montre que la marque se soucie des clients et valorise les opinions. Cela finit par construire une relation client-marque solide et développe le nom de votre marque.

Ajoutez un widget d'avis Airbnb sur le site Web Wix en quelques clics

Intégrez facilement le widget d'avis Airbnb sur le site Web Wix en suivant simplement les étapes mentionnées.

  1. Connectez-vous et sélectionnez les avis Airbnb comme source dans l'onglet du widget d'avis et créez un flux.
  2. Personnalisez votre widget d'avis Airbnb si vous le souhaitez en choisissant les bannières appropriées, en sélectionnant l'arrière-plan, la couleur, le style, etc., pour rendre votre widget plus attrayant.
  3. Sélectionnez Wix Platform et copiez le code d'intégration donné
  4. Connectez-vous à votre compte Wix, cliquez sur le bouton AJOUTER, sélectionnez le bouton Intégrer, puis choisissez Intégrer un widget.
  5. Collez le code d'intégration et le bouton Appliquer
  6. Inscription gratuite
intégrer-un-widget-d'avis-airbnb-sur-le-site-wix

Intégration transparente avec la pile technologique populaire

Le widget d'avis Airbnb de Tagembed offre une intégration facile avec toutes les plateformes CMS populaires, les canaux sociaux et bien d'autres plateformes pour des performances et des résultats optimaux.

Commencez avec Tagembed

Profitez de votre forfait gratuit et activez la croissance de votre site Web

g2
Essayer gratuitement

add-airbnb-reviews-widget-to-wix-website

Add Airbnb Reviews Widget On Wix Website Without A Hitch

Embed Airbnb reviews widget on Wix website and flaunt the most impactful and convincing reviews from your Airbnb listings to win new customers and build credibility in the market.

Airbnb Review Widget Features That Make It More Functional And Worthy For Your Business

Display Airbnb reviews widget in style and add more functionality to it with the help of varied features.

features-of-airbnb-reviews-widget-on-wix-website

arrow arrow Creative Customizations

Add charm and beauty to your Airbnb review widget by changing font style, font size, widget colors, and more. Play with the various customization options to make your widget stand out and pleasing to the eye.

arrow arrow Various Layout

A huge, diverse type of layout catalog so you can choose the layout to showcase your reviews in a presentable manner. The appropriate layout helps showcase the reviews more organized fashion and eventually makes your website neat and tidy.

arrow arrow Content Moderation

Content moderation provides you the authority to hide reviews that you think are inappropriate or might mislead your customers. That means you can handpick reviews or even filter out reviews automatically based on your provided instructions.

arrow arrow Coding-Free Setup & Operations

You don’t need to have any coding knowledge, experience, or skill to set up or handle the widget. By following some simple and straightforward steps, you can easily embed Airbnb reviews widget on Wix website and showcase customer feedback without breaking a sweat.

arrow arrow Automatic Update

Reviews on the widget automatically update in real time. That means there is no need to refresh the feed or follow any steps to add the latest and updated reviews. It also helps in keeping track of latest reviews and at the same time assists in keeping your website updated and fresh.

arrow arrow Responsive Widget

Different visitors might be using different devices for browsing your website, and the responsive Airbnb widget for Wix website adjusts itself as per different screen types automatically. Thus, saving your time in changing the display style as per different screens.

Need Reasons To Display Airbnb Reviews Widget On Wix

Still having doubts about using Wix Airbnb reviews for your business? Here are some handpicked reasons that might help in making your mind.

group-3820-2

Develops Brand Credibility

Reviews have a huge impact on customers’ purchase decisions and in making an impact on their minds. By showcasing reviews on the Wix website, you help your potential customers make their decision and, at the same time, develop the reliability of your business.

group-3819-2

Increases Website Traffic

People tend to read as many reviews as possible before purchasing. With the Airbnb reviews widget on your Wix website, showcasing reviews, you can attract more traffic as more customers would treat your website as a more reliable source for the reviews.

group-3818-3

Reduces Bounce Rate

Reviews tend to hold readers for a long period of time. By showcasing Airbnb review widget on Wix website itself, you can hold your visitors on your website, which tends to reduce the bounce rate of your website. These factors also help in improving the search engine ranking of your site.

group-3821-3

Keeps Visitors Engaged

To improve your visitors' browsing experience and keep them engaged on the website, it is important to have some elements that have the potential to do both. Airbnb reviews widget for Wix, consists of both, all reviews and feedback not only keep visitors hooked but also keep them engaged.

boost-website-appearance

Constructs A Review Cycle

Reading reviews from previous customers on the business’ website, might inspire other customers as well to write reviews and get the limelight on the site. It eventually builds the review cycle and helps you collect and showcase more reviews.

group-3823-2

Produces A Powerful Customer-Brand Relationship

Customers feel valued and respected when brands showcase their feedback on the website. It shows that the brand cares about customers and values opinions. It eventually builds a strong customer-brand relationship and develops your brand's name.

Add Airbnb Reviews Widget On Wix Website In Just Few Clicks

Embed Airbnb reviews widget on Wix website with ease by just following the steps mentioned.

  1. Login and select Airbnb reviews as your source from the review widget tab & create a feed.
  2. Customize your Airbnb review widget if you want by choosing appropriate banners, selecting background, color, style, etc., to make your widget more attractive.
  3. Select Wix Platform and copy the given embed code
  4. Login to your Wix account, click on ADD button, and select Embed Button, then choose Embed a Widget.
  5. Paste The Embed Code & Apply button
  6. Signup For Free
embed-airbnb-reviews-widget-on-wix-website

Seamless Integration With Popular Tech-Stack

Tagembed social media aggregator widget offers easy integration with all popular CMS platforms, Social Channels, and many more platforms for maximum performance & results.

Get Started With Tagembed

Avail Your Free Plan & Enable Website Growth

Try For Free